dimanche 1 mars 2015

Aymon Trail : les résultats de Patrice

Petit compte rendu de ma course sur l’Aymon Trail à Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes : un trail de 30 km avec 1600 m D+.

Avec la météo de ces 15 derniers jours, on a eu droit à un terrain très gras et boueux. Heureusement qu’il a fait beau le jour de la course. Trail très technique et difficile. Les descentes étaient très glissantes et raides, j’en ai fait quelques unes sur les fessiers ! Les montées raides.

Je finis 67e sur 266 arrivants et classés, en 4h05. Il y avait une barrière horaire de 4 heures de course au 20e km qui a éliminé quelques participants. J’ai été dans le dur à partir du 25e et j’ai fini très fatigué.

Aujourd’hui : de grosses courbatures dans les fessiers et ischio. Prochaine étape pour moi : ce sera le sacré Trail des collines dans l’Isère, avec un 12 km (800 m D+) le samedi et un 21 km le dimanche (1200 m D+). Je le ferai avec Pascal Chaudière.

Cette semaine ce sera récup. Bon week end à tous !